Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ de one bak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CoMics

CoMics


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Le Néant
Emploi/loisirs : Ogame / Moto
Humeur : Cool ... Mais pas toujours !
Date d'inscription : 03/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:07

Comme vous le savez certainement One Bak est sortie de l'alliance, car je n'acceptais pas son pot Clan Campell, mais c'est un ancien joueur de la T.A ! Je l'ai pas pris car ce n'est pas pour moi l'idéal des Black Angels, il n'aime pas les forums et dit que cela ne sais a rien et qu'il faut plutôt des discussions en IG et ne me préviens pas quand il change de nom etc ... Donc effectivement on perd certainement un bon joueur comme One Bak, mais bon moi cela me dérange pas plus que cela, car l'alliance est toute neuve et on a tout notre temps pour trouver des joueurs de sa trempe ...

Alors bon vent a lui et son pot ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine

Le Moine


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Ogame Foot ASNL
Humeur : Chocapic
Date d'inscription : 01/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:30

Tout a fait de ton côté, et ceut qui n'y sont pas peuvent partir aussi car se que l'on veut maintenant c'est une alliance on ne peut plus soudée, unique et rester à 6 membres s'il le faut.

En parlant de ca, The Doctor n'est toujours pas inscrit au forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://black-angels-33.forumpro.fr
Ong bak




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : veauche
Emploi/loisirs : pêche
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:29

Bonjour a tous !! A propos de se sujet :

Tout d'abor le problème n'est pas ici loin de la , Je m'explique ..

tu c'est je te comprend tous a fait, un joueur qui ne veut pas participer au forum pour moi ne sert a rien dans une alliance, le seul problème qui me gêne c'est que j'aurai aimé avoir une alliance comme tu dit a très peu de joueur par exemple 10maximum mais

j'aurai aimé que tout les membres qui sont dans cette alliance es plus de 1Millions de point parceque c'est bien beau tout sa mais voila après le niveau de point par membres baisse énormement si vous avez un joueur a 690k de point

Qu'est ce qu'il vont se dire les grand joueur qui cherche une alliance il vont surment tout d'abord regarder le niveau de point par membres si une alliance avec 6membres est classer 50ème mais ; Point par membres 1M360k alors qu'il pourrai avoir 1M600k voir 800k donc voila ( Je pense que c'est dommage )

je pense que la personne tilterai directement enfin bref

je vous souhaite a tous un bon jeu et dsl pour mon départ mais des joueur en dessou de 1Millions m'interesse pas du tout

Amicalement Ong bak



ps : j'èspère que je pourrai tout de même garder un bon contact ac vous ....
Revenir en haut Aller en bas
CoMics

CoMics


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Le Néant
Emploi/loisirs : Ogame / Moto
Humeur : Cool ... Mais pas toujours !
Date d'inscription : 03/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:39

Départ de one bak 08021006153861131703029


Voici notre nombre de joueur a moins d'1 million de point et donc comme tu peux le constater, il y a que Mara et qui est très très très actif et qui m'érite d'être dans cette alliance et qui va très vite dépasser le 1 million de point en quelques mois ...

Pardon mais ton explication est a ch*** ! Enfin on se défend comme on peut :twisted: :twisted:

Et la vrai explication elle est : Que j'ai pas accepté ton pot et voilà, excuse moi pour les vérités que je dis mais de toute facon tu le sais très bien ...

Alex le killer a débuté avec nous sans rien connaitre ou presque et avec tous nos conseils il est le meilleur d'entre nous et a toujours progressé très vite ... Alors ton non respect des joueurs de moins d'un million de point cela me fait :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine

Le Moine


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Ogame Foot ASNL
Humeur : Chocapic
Date d'inscription : 01/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:47

Oui Comics a une fois de plus raison, tout les membres de la Black Angels c'est a dire Comics, the doctor, Nerzhul, mara, Alex le Killer et moi même ont leurs places ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-angels-33.forumpro.fr
mara

mara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ogame
Emploi/loisirs : quad et cross
Humeur : sa dépent
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:20

merçi pour ma défence les gars. :YUKYUK:
vous inquiétez pas comme je l'ai dit au part avant je vais faire que des mines.donc si tous ce passe bien.
moins de vaisseaux = moin de chance de ce faire raidés. :gyukfyuk:
donc j'ai un minimum de flotte ce qui est logique.mais là je lance encor 1mine cricri sur une de mes colo.
alors Ong bak sache que si je n'aurrait reçut aucun raides j'aurrai plus de points que toi et puis franchement en points j'avant à mon rythme qui plus rapide que la tien. :zEFZEFZEF:
alors un joueur à moin de 1 millions de points comme tu dit n'est pas pour autant un noob. :erergsdrgwf:
Revenir en haut Aller en bas
Ong bak




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : veauche
Emploi/loisirs : pêche
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:58

Comics je peu te dire que tu te trompe bcp ce n'est pas parceque tu n'accept pas mon pote que je part parceque je c'est que mon pote voila

il es pas souven connecter sur le fofo voir jamais et dans l'alliance il parle pas bcp

mais alors ne pas accepter un joueur parcequ'il ne ta pas dit qu'il avait changer de nom t'est vraiment ....

sa me déçoit plus qu'autre chose de partir mais bon voila

c'est comme sa

Ensuite mara sa me ferai bien ch... que tu avance plus vite que moi et de deux je n'es jamais dit que tu était un noob

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul

Nerzhul


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 77
Emploi/loisirs : lycéens
Humeur : sympa/ironique
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:36

Bon je tiens quand meme a dire que le nombre de point ne fait pas le joueur=
la preuve (si ce pote vois sa il va men vouloir :ERTGERGD: )
Un amis a moi avait 690k de points avec 2 edlm il a voulu explosé un gars avec 350k de point et manque de pot il cest faire intercepter
(bon y avait le bug a ce momment la mais sa fait quand meme noob attitude :erergsdrgwf: )
Apres il faut comprendre Comics il s'investit par exemple a faire des tableaux afin d'eguayer le forum et de voir nos progression et je dois avoué que le fait de voir les gens changés de pseudo sans prevenir peut être agacants
( ex. moi je pete des cables quand je voit des amis qui changent de pseudo apres je ne sais plus qui est qui).
Donc sinon cest pas grave c'est juste dommage que tu soit partit One bak je te souhaite quand meme une sympathique continuation ingame et irl :(-u(u-gyu:
Revenir en haut Aller en bas
Ong bak




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : veauche
Emploi/loisirs : pêche
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:40

Merci bcp a toi nerzhul

c'est super sympas d'entendre sa de ta part merci encor

si jamais tu veu rester en contact avec moi envoy moi une liste d'ami ya pas de souci

ou si jamais ta besoin de moi ou quelque chose tu c'est ou venir

Bonne continuation a toi

aussi
Revenir en haut Aller en bas
CoMics

CoMics


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Le Néant
Emploi/loisirs : Ogame / Moto
Humeur : Cool ... Mais pas toujours !
Date d'inscription : 03/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:14

Je pourrais te faire des réponses mais cela ne vaut pas la peine et me fait perdre mon temps !!

Par contre relis toi, rien qu'une fois avant d'envoyer tes messages, car c'est dur de te suivre et des fois incompréhensible ...

Citation :
Apres il faut comprendre Comics

Merci Nerzhul

Et puis de toute façon on est parti un peu pour cela avec Le Moine, et entre autres pour avoir certes moins de membres, mais où tout les joueurs communiquent et participent un minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Ong bak




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : veauche
Emploi/loisirs : pêche
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:52

bon ben je vous laisse vu que tout le monde est contre moi salut
Revenir en haut Aller en bas
CoMics

CoMics


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Le Néant
Emploi/loisirs : Ogame / Moto
Humeur : Cool ... Mais pas toujours !
Date d'inscription : 03/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:43

Non pas contre toi, au contraire ...

Tu as le droit de d'exprimer pas de soucis !

Enfin tu fais comme tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ong bak




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : veauche
Emploi/loisirs : pêche
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:52

Ouai on dirai pas on dirai que sa yeah je ne suis plus qu'un beau a rien ( dsl je ne c'est pas comment sa s'écrit )

que je sert plus a rien comme si on s'était jamais connu enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
mara

mara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ogame
Emploi/loisirs : quad et cross
Humeur : sa dépent
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:57

ba faut pas dier car dans la T.A.
on avait passé des bon moment avec toi :YUKYUK:
comme avec tous le mondes.
mais bon regarde je suis peut ètre avec que 680.000points.mais bon j'ai un mec qui est classé top300 à coté de moi et puis sa m'arrive de l'attaqué.avec ou sens défence.donc je te prouve encore une fois que c'est pas parce que j'ai moin de 1.000.000points que je ne c'est pas ou que je ne peut pa progréssé comme tous le monde :gyukfyuk:
mais bon après tu fait ce que tu veux et ont est pas tous contre toi mais tous le mondes s'exprime comme il veulent. :YUKYUK:
bon allé bon jeu à toi et bonne continuation. :(-u(u-gyu:
Revenir en haut Aller en bas
CoMics

CoMics


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Le Néant
Emploi/loisirs : Ogame / Moto
Humeur : Cool ... Mais pas toujours !
Date d'inscription : 03/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:46

Bon voici ce que demande notre ami One Bak en message IG

Citation :
Sa fait quoi si je revient dans l'alliance

et que je part plus

j'aurai toujours bonne impression ou mauvaise


Donc moi je sais pas a vous de donner votre avis

J'ai quand même répondu ceci :
Citation :
Salut je viens de mettre ton message sur le forum et j'ai demandé l'avis de tous donc a suivre ... Mais si tu es fidèle aux Black Angels et actif comme tu les, pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul

Nerzhul


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : 77
Emploi/loisirs : lycéens
Humeur : sympa/ironique
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:53

Bha pour moi pas de soucis du momment qu'il est actifs et qu'il n'a pas comme projet darreter ogame :YUKYUK:
Revenir en haut Aller en bas
CoMics

CoMics


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Le Néant
Emploi/loisirs : Ogame / Moto
Humeur : Cool ... Mais pas toujours !
Date d'inscription : 03/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:08

Je vais attendre l'avis de tout le monde ... Merci pour le tiens

D'autre part je n'ai pas chômé hier soir :zqefzefzef: et lancé un recrutement sur une alliance (WAR) de trois joueurs, et voici réponse :

Je suis flatté de l'interet que tu nous porte , mais je dois decliner
ta proposition car l'alliance a étée formée pour une guerre seulement !

Nous etudierons donc ta proposition a l'issue de la guerre !

Vivement que leur guerre soit finie et peut être récupérer un ou deux joueurs ...

Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Le Moine

Le Moine


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi/loisirs : Ogame Foot ASNL
Humeur : Chocapic
Date d'inscription : 01/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:18

Au oui ca pourrait être cool de trouver de nouveaux ogameurs motivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://black-angels-33.forumpro.fr
CoMics

CoMics


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Le Néant
Emploi/loisirs : Ogame / Moto
Humeur : Cool ... Mais pas toujours !
Date d'inscription : 03/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

Oui en plus il a plus de 1 600 000 de point, donc de l'expérience avant c'est pas gagné mais je vais faire un autre recrutement pour voir un peu ! Histoire de tater le terrain :ERTGERGD:
Revenir en haut Aller en bas
mara

mara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ogame
Emploi/loisirs : quad et cross
Humeur : sa dépent
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:54

ba moi je suis pour que ong back revienne :(-u(u-gyu:
et pour info comics cette alliance à déclaré la guerre aux chezmoin et au rte_666.et alors ces 2 alliances sont passifiste donc il on déclaré à 2 alliance qui ne les attaquerront pas donc il n'y aurra pas de répondent contre les WAR.il y à tous sur le fofo officiel. :zEFZEFZEF:
Revenir en haut Aller en bas
CoMics

CoMics


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Le Néant
Emploi/loisirs : Ogame / Moto
Humeur : Cool ... Mais pas toujours !
Date d'inscription : 03/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:03

DESOLE JE VAIS JAMAIS SUR LE FORUM OFFICIEL :YJDTJDTY:
Revenir en haut Aller en bas
Ong bak




Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : veauche
Emploi/loisirs : pêche
Humeur : très bonne
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:56

Merci pour les vote

sinon comics tu me tiendra au couran si je peu revenir ou non

bon jeu

amicalement Ong bak
Revenir en haut Aller en bas
CoMics

CoMics


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Le Néant
Emploi/loisirs : Ogame / Moto
Humeur : Cool ... Mais pas toujours !
Date d'inscription : 03/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:38

C'EST BON POSTULE ...
Revenir en haut Aller en bas
mara

mara


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : ogame
Emploi/loisirs : quad et cross
Humeur : sa dépent
Date d'inscription : 06/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:47

OUI revient vite parmis nous. Départ de one bak 108923
plus on est plus on rits Départ de one bak 40162 Départ de one bak 40162 Départ de one bak 231484 Départ de one bak 231484
Revenir en haut Aller en bas
CoMics

CoMics


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 55
Localisation : Le Néant
Emploi/loisirs : Ogame / Moto
Humeur : Cool ... Mais pas toujours !
Date d'inscription : 03/02/2008

Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:47

pas de réponse pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de one bak Empty
MessageSujet: Re: Départ de one bak   Départ de one bak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de one bak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Externe :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser