Le Moine
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Ogame Foot ASNL Humeur : Chocapic Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: règlement Sam 2 Fév - 15:40 | |
| Règlement de la section Evènements
But de la section
La section évènements est destinée a accueillir les sujets traitant d'évènements d'actualité dans tous les domaines (sport, cinéma, musique, faits divers, etc...). Tous les évènements hors OGame et politiquement corrects y sont bienvenus.
Règles Générales
- Un seul sujet sera crée au maximum pour parler d'un évènement.
- Les évènements abordés dans cette section devront avoir un lien avec l'actualité.
- Les évènements restreints a votre seule personne (anniversaires, obtentions de diplôme, etc...) sont interdits.
- Les sujets traitant de politique sont interdits.
- Les sujets a caractère commercial ou publicitaire sont interdits.
Les forumeurs sont invités à participer aux discussions en restant dans le sujet, et en postant de manière constructive.
Les sujets sensibles (dérivant vers des débats politiques, traitant de faits d'actualités tendus, etc..) seront particulièrement surveillés et pourront être fermés en cas de dérive.
Les sujets traitant d'évènements anciens, donc plus d'actualité, pourront être fermés et archivés.
Présentation d'un sujet
Le titre d'un sujet doit être le plus explicite possible : précisez notamment en quoi consiste l'évènement (type, nom, ...), où se déroule-t-il (pays, ville, chaine pour les évènements télévisuels, ...), et quand se déroule-t-il (dates).
La présentation d'un évènement doit être exhaustive. Développez en quoi consiste l'évènement, son but, et, selon le cas, s'il s'agit d'un évènement sportif, présentez le sport concerné, s'il s'agit d'une nouvelle série, résumez l'histoire, dans le cas d'un concert ou d'un festival, présentez les groupes ou chanteurs, etc. Bref, donnez le plus d'informations possibles.
Un sujet dont la présentation aura été bâclée pourra être fermé en attendant que celle-ci soit améliorée. | |
|